Chloé Bois

Directrice R&D, Institut des Communications Graphiques et de l'Imprimabilité

Chloé Bois

Chloé Bois détient un Doctorat en Génie des procédés (Fabrication de piles à combustible par procédés d’impression) du CNRS (Grenoble). Dr. Bois détient également un Master en Science des matériaux et un Master en Arts Graphiques – Communication –  Génie (Grenoble-INP). Dr. Bois a obtenu une bourse de la Japan Society for the Promotion of Science (JSPS) et a effectué un stage post-doctoral en électronique organique imprimée à l’Université de Tokyo. Dr. Bois est Directrice R&D à l’Institut des Communications Graphiques et de l’Imprimabilité (ICI) et travaille sur l’industrialisation de l’électronique imprimée, l’impression de batteries et la commercialisation d’innovations.

L’expertise du Dr. Bois couvre le développement, la fabrication et le prototypage de produits innovants, la formulation d’encres, l’électronique imprimée et l’industrialisation des procédés de fabrication.

Mots-clés: Électronique imprimé, Procédés d’impression, Impression en continu, Formulation d’encres, Fabrication de pointe et industrialisation

ICI
Institut des Communications
Graphique et de l’Imprimabilité
999 avenue Émile-Journault
Montréal, QC
Canada H2M 2E2
514 389-5061 ext. 23
chloe.bois@i-ci.ca
www.i-ci.ca